vendredi 6 mai 2011

Mon ami, mon maître

S'il y a quelqu'un sur cette terre qui compte pour moi (à part ma famille), c'est B.

B est un garçon d'une trentaine d'années que j'ai rencontré il y a plus de trois ans dans le cadre professionnel. Heureusement (!) nous ne travaillions pas ensemble mais nous étions amenés à nous rencontrer régulièrement.

B est très beau. Immédiatement, mon coeur s'est emballé pour lui, j'en rêvais très souvent. Mais je ne faisais que rêver, B n'était pas pour moi et à l'époque, je n'avais pas encore recommencé ma vie.

Mais ce qu'on appelle (je l'ai appris plus tard) le gaydar s'était mis en route et je sentais que ce gars là pouvait m'apporter quelquechose.

Un jour je me suis lancé : je lui ai demandé s'il était gay. J'étais rouge comme du concentré de tomate et lui m'a répondu oui, tout simplement. Avec un sourire, il m'a demandé pourquoi je lui posais cette question. "Parce que moi aussi je le suis".

A partir de ce jour, ma vie a commencé à changer. Ma parole s'est libérée et B m'écoutait patiemment, me donnait des conseils, des pistes. Mon sentiment vis à vis de lui aussi a changé. Ce n'est plus l'amant que j'aurais aimé avoir, il est devenu le frère que j'aurais voulu.

Depuis, il est aussi mon confident, celui à qui je racontais mes aventures sexuelles, mes états d'âme vis à vis de ma famille, le témoin de ma transformation morale et physique.

Une fois par semaine, je sais que je vais le voir, nous parlons peu, de simples regards suffisent.

Il est le premier homme de ma nouvelle vie. Je l'aime, c'est mon ami, mon maître.


Gagnez du temps, allez à 1"03...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire