mardi 10 mai 2011

Journée de merde

C'est quoi la définition d'une journée de merde?

En ce qui me concerne, je dirais le 10 mai 2011.

Je résume : mon chéri qui ne me fait pas de message et que je crains d'avoir perdu, deux heures de route pour aller bosser au lieu de 45 minutes, des plaintes de tous mes agents dans mon bureau du matin au soir, le boulot qui n'avance pas, mal au ventre toute la journée, le relevé de compte, la voisine qui vient pleurer à peine tu arrives chez toi et les enfants qui râlent parce que c'est pas bon...

Et probablement toute une foule d'autres choses que j'ai oubliées car je suis d'un caractère optimiste!

Et comment finit une journée de merde?

Par un câlin des enfants au moment où ils se couchent, par un bain de pieds salvateur et un "je t'aime" de mon chéri par sms.

Bref, une bonne journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire