vendredi 6 mai 2011

Il m'en a fallu du temps

Depuis le temps que j'en ai envie. Et puis ce soir, parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment, parce que j'ai lu la chronique du gars qui m'a donné envie de le faire, je me suis décidé.

Qu'est ce qui peut bien pousser un mec comme moi à vouloir faire un blog? Un égo sur-dimensionné? La certitude qu'on est original, qu'on va écrire des choses qui n'ont jamais été lues avant?

Peut être bien tout ça à la fois. Pourtant sans fausse modestie, je veux faire cette chronique justement parce que j'ai découvert que je n'étais pas seul, que mon histoire, si elle n'est pas banale, n'a heureusement pas d'exclusive.

Bon, arrivé à ce point, il faut que je m'explique : homme de 42 ans, marié, deux enfants, s'est découvert gay il y a trois ans et des poussières. Enfin, quand je dis découvert, je devrais plutôt dire, a enfin admis qu'il était gay.

Et surtout, j'ai découvert que je suis content de l'être.

Et tous les jours je me rends compte que je deviens, que je suis heureux. Libéré de tout ce qui m'abattait ces dernières années, décomplexé vis à vis de mes parents et de ma femme, je devrais dire, ma future ex-femme...

Mais encore coupable par rapport à mes enfants...


Mais voilà, enfin je peux l'écrire, enfin je peux le vivre, enfin, je suis moi !! enfin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire