dimanche 8 mai 2011

Chanceux

Le seul ami qui connaisse l'existence de cette page est lui  même bloggeur émérite et c'est bien lui qui m'a donné l'envie d'écrire ici. Pas volontairement, mais et je lui rends hommage ici, son blog est devenu pour moi un passage obligé presque quotidien.

Un blog, un vrai, qui fait la part belle à sa vie, son imagination, et surtout ses sentiments.

Sa vie est un roman et j'avoue une certaine jalousie de le lire tant ses pages défilent avec fluidité, dans l'humour, la joie et même les peines.

Depuis quelques semaines, je pense à lui souvent, pas seulement parce je le lis mais également parce que je repense aux bons moments passés avec lui et un autre ami, et au sens qu'il a donné à ma vie à un moment où j'en avais besoin.

Tout ça pour dire que j'ai de la chance : la chance de le lire, la chance de l'avoir rencontré et celle de me considérer (sûrement avec beaucoup de prétention) comme un de ses amis. Oh, pas un proche, bien sûr, mais un de ceux sur qui on peut compter.

Alors, ami, si tu me lis, sache que tu peux aussi compter sur moi.

2 commentaires:

  1. Hé oui, je te lis, mon ami ;)
    Et Merci.

    RépondreSupprimer
  2. @ Un ami : oooh mon premier commentaire!! Merkiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer