samedi 11 juin 2011

Poupoune

J'ai raconté ici mes inquiétudes et ma culpabilité vis à vis de mes enfants et notamment ma fille, ma Poupoune qui est si mal depuis un mois. Si son instinct lui soufflait probablement la fin de l'histoire de ses parents, un évènement est venu un peu contredire mes suppositions.

Poupoune a fini par nous avouer ce qui la terrifie depuis quelque temps : un garçon (un grand) qui la frappe à l'école !!!

La réaction a été immédiate et le problème va être réglé. Mais j'avoue que j'en ressens une très grande colère et beaucoup de culpabilité aussi.

Les jours qui viennent de s'écouler ont donc été un peu mornes, teintés d'inquiétude. La tête à rien, sinon à penser à ma princesse et à sa peur à la récréation.

Bien sûr, je me suis demandé comment les jours sans moi se passeraient et mes pensées m'ont fait un peu me renfermer.

Aujourd'hui, le week end est là et son sourire est revenu. Trois jours à la serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire