samedi 16 juillet 2011

Plagiat

Ca fait déjà un mois entier que je n'ai rien écrit. Un mois pendant lequel j'y ai pensé souvent sans réussir à m'y résoudre. Le billet de TM m'a encouragé à recommencer. Ne serait-ce que pour que cet espace ne soit pas mort-né.
Tellement et peu de choses se sont passées depuis un mois. La gay pride à Paris, d'abord : un grand moment de bien-être, un moment où je me suis senti bien, à ma place, les yeux écarquillés par toutes ces couleurs, ces gens, ce plaisir partagé avec mon loulou.
Et puis ensuite pas grand chose : du boulot essentiellement, rien qui ne puisse intéresser quelqu'un de normalement constitué sinon moi-même et les deux ou trois personnes à qui j'ai fait passer un sale quart d'heure...
Des soucis et des déprimes de tous ordres.
Les vacances ne sont pas encore commencées et elles ne le seront qu'à la mi-août. Ce seront les dernières passées en "famille". C'est très angoissant car le moment approche où nous dirons à nos enfants que nous allons nous séparer.
De l'espoir aussi car j'essaie d'imaginer ce que sera ma vie dans quelques mois.
J'ai hâte.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire